Aller au contenu

AL MAADEN

Le Projet

Situé aux portes de Marrakech, le projet AI MAADEN s’inscrit dans un domaine d’exception alliant luxe, nature et art de vivre. Ce complexe haut de gamme propose des villas contemporaines entourées de jardins paysagers, à proximité immédiate d’un golf 18 trous et d’un centre d’art. Un lieu unique, pensé pour une clientèle en quête de sérénité, de raffinement et d’expériences exclusives au cœur du Maroc.

Nichée au cœur d’un domaine sécurisé, la résidence AI MAADEN offre un cadre de vie confidentiel et serein, à l’abri des regards. Chaque accès est contrôlé, garantissant sécurité et tranquillité à ses résidents.

Son emplacement privilégié, à quelques minutes du centre de Marrakech et adossé à un parcours de golf 18 trous, permet de profiter à la fois du calme de la nature et de la proximité des services urbains.

Le design architectural moderne des villas allie élégance contemporaine et influences locales, avec de vastes espaces ouverts, des matériaux nobles et des finitions haut de gamme.

Enfin, AI MAADEN propose une palette de services et commodités exclusifs : conciergerie, entretien, restauration privée, spa, et installations sportives, pour une expérience résidentielle aussi confortable que raffinée.

Détails financiers

Livraison prévue : Premier trimestre 2026
Prix de départ : À partir de 4 526 316 Dirham marocain
Plan de paiement : 20 % à la réservation, 30 % pendant la construction, 50 % à la remise des clés.

Le domaine AI MAADEN propose trois typologies de villas afin de répondre aux besoins et styles de vie de chacun :

VILLA NEYLA

Neyla signifie petite fleur en berbère. Ces villas au charme discret et délicat s’érigent sur une superficie de 200 m2 et proposent 3 chambres.

VILLA ANIA

Les villas Ania, qui portent bien leur nom, tirent leur apelation du mot amazighe « Ania » qui veut dire « princesse berbère ». D’une superficie de 250 m2, les villas Ania disposent de 3 chambres spacieuses et offrent un cadre de vie idéal pour une vie à rebours.

VILLA KAYZA

En berbère, Kayza est celle qui dépasse les autres par sa beauté. Les
villas Kayza se distinguent par leur grandeur et leur élégance. D’une surface de 342 m2, elles disposent de 5 grandes chambres, en plus des espaces de réception.

Toutes les villas seront construites à partir de matériaux locaux pour les lots techniques. Les prestations techniques sont de qualité, et les finitions architecturales avec des matériaux nobles. L’importance est donnée aux mesures énergétiques, en étant accompagné par un bureau d’étude dès le stade de la conception et jusqu’à la réalisation.

L’isolation thermique est assurée par une laine de roche de 5cm généralisée dans tous les murs périphériques qui sont doublés, et soigneusement calculée par un bureau d’étude spécialisé.

Les fenêtres sont également étudiées avec un double vitrage et une menuiserie aluminium de qualité. La toiture terrasse bénéficie d’une isolation
thermique.