Aller au contenu

Saint-Ouen, Les Marronniers

Saint-Ouen

« Résidence des Marronniers »

Au plus près de Paris.

Résidence intimiste à Saint-Ouen

Fiscalité : Résidence principale ou LMNP

Fin des travaux : Juillet 2022

🏛 Lot 1 : RDC (Option 1 dossier d’architecte) – Appartement de 2 pièces entièrement refait à neuf de 29,10 m² comprenant une cour privative de 18,3 m² ainsi qu’une cave en sous-sol

🏛 Lot 3 : 1er étage – Appartement de 2 pièces entièrement refait à neuf de 29,30 m² comprenant une cave en sous-sol

Un emplacement stratégique, dans une ville qui se dynamise à travers de nombreux projets.

La résidence est idéalement située au coeur du quartier de la Mairie et offre la possibilité d’accéder, à pied, à nombreux commerces et services de proximité (supermarché, transports, essence, établissements scolaires etc.).

Une ville intégrée au Grand Paris

À seulement 8 min à pied du métro Mairie de Saint-Ouen (ligne 13 et 14) et moins de 15 min des crèches, écoles maternelles, élémentaires, collèges et lycées.

La Résidence des Marronnier se situe dans le quartier de la Mairie, à proximité de toutes les commodités. Avec le développement du Grand Paris Express, ce quartier ne cesse de se dynamiser et de gagner en popularité.

Saint-Ouen dispose de nombreuses infrastructures culturelles et sportives (écoles, médiathèques, stade, centre nautique etc.) ainsi que des bureaux pour alimenter son pôle tertiaire situé à l’Ouest de la ville et son pôle de production énergique. Elle attire ainsi familles et jeunes étudiants.

  • Commerces & Services
  • Enseignement & Universités
  • Transports & Accès

50 670 habitants

76,7% de locataires

À 15 min de Paris

5 000 m2 de jardin partagés

Grand réseau de transports

Un emplacement stratégique

Saint-Ouen est une ville limitrophe Paris qui offre un accès rapide au 18ème arrondissement.

C’est une des villes les mieux desservies de la banlieue parisienne avec l’accès au RER B, C et D, aux lignes de métro 13 et 14 ainsi qu’à une dizaine de lignes de bus. Dans le cadre du Grand Paris Express, de nouveaux arrêts de métro verront également le jour d’ici 2024/2025.

5 appartements

Cour privative

Caves